installation électrique l’installation électrique éclairage prises domotique

Se charger de l’installation électrique

Vous êtes en train de construire ? Ou sur le point d’entamer des travaux de rénovation ? Poser soi-même une installation électrique n’est pas si ardu qu’on pourrait se l’imaginer de prime abord. Nous vous donnerons tout de même un conseil avisé : faites attention aux câbles d’éclairage. On y pense que trop rarement lors de la pose d’une installation électrique. Un plan électrique sur mesure établi au préalable vous donnera une longueur d’avance.

Vous voulez vous charger de l’électricité ?

Vous voulez mettre la main à la pâte et installer vous-même l’électricité ? C’est possible ! Il suffit de vous assurer d’un accompagnement personnel de la part d’un professionnel qui pourra vous apporter une contribution précieuse. C’est là que Tecmine fait la différence. En effet, vous pourrez non seulement faire un tour dans notre magasin, mais nous sommes également en mesure de nous rendre sur le chantier. Par ailleurs, nous pourrons également vous fournir des conseils avisés avant le début des travaux, pour vous éviter des surprises après coup.

Vous voulez mettre la main à la pâte et installer vous-même l’électricité ?

De l’armoire électrique au raccordement d’une prise, du matériel électrique à la pose de la terre, se charger de l’installation électrique ne se fait pas en solitaire.

 

Comment s’y prendre

C’est tout décidé ? Vous allez installer vous-même l’électricité ? Commencez par élaborer un plan mûrement réfléchi. Vous devez avant tout déterminer où vous allez installer les prises et interrupteurs. Ne négligez pas non plus les câbles d’éclairage. Où faut-il les poser ? Lesquels prévoir ? L’installation électrique ne concerne pas que les prises et les interrupteurs. Ils y occupent certes le devant de la scène, mais l’éclairage doit globalement faire l’objet d’une attention particulière. Tenez compte d’un éventuel système domotique qui vous facilitera la vie au quotidien. Il vous faudra à cet effet faire appel à un expert. Du reste, saviez-vous que l’éclairage est l’un des facteurs premiers définissant l’ambiance de votre habitation ? Et que la lumière a un impact important sur votre humeur ?

Poser soi-même l’électricité avec l’aide de Tecmine.

Poser soi-même l’électricité avec l’aide de Tecmine

Se charger de l’électricité n’a rien d’une sinécure. Même si vous pouvez tout à fait faire exécuter vos travaux d’électricité, il peut être pratique d’avoir un partenaire à ses côtés. C’est pourquoi Tecmine vous apportera un soutien total et sur mesure en garantissant un installateur sur le chantier. Nos différents marques et systèmes assurent une installation électrique à la mesure de vos désirs.

Du matériel de commutation de NIKO ou BTCINO à la domotique de Qbus, notre gamme possède tout ce qu’il faut. Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous au 013/25.28.58.
SANS QUITTER VOTRE SIÈGE
Pas envie de vous déplacer jusque chez nous ?
Il suffit de commander en ligne !
installation électrique l’installation électrique éclairage prises domotique
SUIVRE L'ACTUALITÉ TECMINE
Vous voulez connaître nos promotions ou actions ?
Inscrivez-vous à notre bulletin d'information !
SANS QUITTER VOTRE SIÈGE
Pas envie de vous déplacer jusque chez nous ?
Il suffit de commander en ligne !
installation électrique l’installation électrique éclairage prises domotique
installation électrique l’installation électrique éclairage prises domotique installation électrique l’installation électrique éclairage prises domotique