Interphone interphone de porte interphones interphones sans fil contrôle d’accès

Interphone

Catastrophe ! Vous vous prélassez dans le bain et la sonnerie retentit. Qui peut bien être à la porte ? Une autre situation : on sonne, vous vous rendez sur-le-champ à la porte et tombez nez à nez avec la personne que vous ne vouliez pas voir. En installant un interphone, vous n’aurez plus à souffrir ces problèmes. De nos jours, on ne les trouve pas que dans les immeubles à appartements. Vous en voulez aussi un dans votre habitation ?

 

Avantages d’un interphone

Quel luxe ! Un interphone vous permet d’éviter les visiteurs indésirables. Vous saurez à tout moment qui se tient à la porte avant de laisser entrer ces personnes. On voit de plus en plus les habitations particulières être équipées de possibilités de contrôle d’accès. Votre gros chien ne devra plus assurer tout le travail, et vous n’aurez plus à contrôler les visiteurs avant qu’ils ne pénètrent dans votre logis : un interphone s’en chargera à merveille. Vous avez un grand portail devant l’allée ? Votre sonnette n’est pas proche de votre habitation, vous empêchant de voir qui sonne à la porte ? Il s’agit de différentes situations où un interphone peut s’avérer utile. En outre, il vous apportera un sentiment plus grand de sécurité lorsque quelqu’un sonne à un moment inopportun ou à une heure tardive.

Interphone fixe ou sans fil

Vous avez décidé d’acquérir un interphone ? Vous pouvez alors choisir entre un interphone de porte fixe ou une version sans fil. Un système de contrôle d’accès se compose généralement d’un appareil prêt à l’emploi et de tous ses composants : l’unité extérieure, la ou les unités intérieures et l’alimentation. Les interphones sans fil servent essentiellement en cas de rénovations, car le câblage n’y est pas présent. Autrement, mieux vaut opter pour la version fixe. Mais ne vous trompez pas ! Un interphone fixeaussi permet d’emporter l’unité intérieure dans l’habitation, de sorte que vous puissiez vérifier qui sonne à la porte depuis votre bain. Cela ne vaut pas la peine de se lever ? Restez allongé. À cet égard, c’est un peu comparable à un babyphone, mais pour la porte. Une sorte de portophone ! Certains systèmes permettent même d’être suspendus au mur. Peut-être optez-vous pour une combinaison d’interphone et d’une serrure électrique ? Vous pourrez ainsi ouvrir la porte à distance.


Un interphone de Tecmine

Chez Tecmine, spécialiste en interphones, vous trouverez à coup sûr un système de contrôle d’accès convenant à votre habitation. Venez simplement poser vos questions dans notre magasin, où nos experts identifieront l’interphone idéal en fonction de vos besoins. Vous préférez d’abord nous contacter par téléphone ? Appelez-nous au 013/25.28.58. Ou envoyez-nous un e-mail.

SANS QUITTER VOTRE SIÈGE
Pas envie de vous déplacer jusque chez nous ?
Il suffit de commander en ligne !
Interphone interphone de porte interphones interphones sans fil contrôle d’accès
SUIVRE L'ACTUALITÉ TECMINE
Vous voulez connaître nos promotions ou actions ?
Inscrivez-vous à notre bulletin d'information !
SANS QUITTER VOTRE SIÈGE
Pas envie de vous déplacer jusque chez nous ?
Il suffit de commander en ligne !
Interphone interphone de porte interphones interphones sans fil contrôle d’accès
Interphone interphone de porte interphones interphones sans fil contrôle d’accès Interphone interphone de porte interphones interphones sans fil contrôle d’accès